Manon Debonduwe

manonPassionnée par l’approche et la compréhension homme-animal, je me suis orientée vers un métier-passion me permettant d’entretenir le bien être de nos compagnons : l’ostéopathie animale.

Insatisfaite de la rigueur trop inconsciente du vivant et de ses émotions qu’enseignent les études, je me suis astreinte à une meilleure compréhension de l’animal afin de mieux le soigner et ai découvert la communication animale. J’ai suivi diverses formations et stages (Anna Evans, Florence Emmeline Lombardini).
Fascinée par cette possibilité de communication inter – espèces,  j’ai alors choisi une voie différente dans le soin et me suis formée en médecine douce pour l’animal familier (aromathérapie, phytothérapie, gémmothérapie) sur une durée de six mois.

Depuis lors, ma soif d’apprendre ne cesse de s’accroître et je m’intéresse aux méthodes de soins holistiques (magnétisme, soins énergétiques) me permettant d’intensifier mon travail en ostéopathie.
Au sein de la Ferme de Rhéa je me rendrai disponible pour améliorer le bien-être de vos animaux, lors de stages mais également en complément des prestations « cheval en soi » si le besoin se fait sentir.